Le Jumping International de Dinard dans les starting block : J-6 avant l’entrée en piste des cavaliers !
(Crédit photo : JMN – Jumping International de Dinard)
Après un passage obligatoire la veille par la visite vétérinaire, les premiers participants du Jumping International de Dinard, édition 2023, fouleront dès jeudi matin 27 juillet le magnifique terrain en herbe du Val Porée.
Ils seront 180 cavaliers de 20 nations et 380 chevaux à s’affronter au cours des 24 épreuves avec en point d’orgue le Rolex Grand Prix de la ville de Dinard le dimanche 30 juillet à 14h45 et ses 500 000€ de dotation.
200 personnes, organisateurs et prestataires, mettent la touche finale pour que cette 111ème édition soit une réussite et accueillir dans les meilleures conditions cavaliers, propriétaires ainsi que les 50 000 spectateurs attendus.
Les jardiniers de la ville de Dinard terminent l’embellissement végétal du site du Val Porée et veillent à la qualité du magnifique terrain en herbe de 2 hectares.
Le montage des structures, stands, restaurants et écuries prend fin. Plus de 70 exposants animeront le village pour le plus grand plaisir du public.
Progressivement la ville de Dinard se pare de rose, la couleur des hortensias, emblématiques de la Bretagne.
L’équipe organisatrice du Jumping International de Dinard est impatiente de lever le rideau sur cette nouvelle édition de grand sport.
Rendez-vous du 27 au 30 juillet sur le terrain du Val Porée de Dinard pour 4 journées exceptionnelles.